Liuly
Ce n´est pas une confidence...?
Ah bah, toute compte fait, pas vraiment
Je te confirme, ce n´est pas beaucoup. Surtout avec le vent du nord, c´est encore plus horrible.
Le contrôle d´anglais, c´était un peu de prétérit (tout un texte à inventer nous même et a savoir conjugué au prétérit), des mots de vocabulaire sur un texte ("The Hook") à réviser (donc il fallait remettre des mots en anglais à leur vrai place), des phrases en français à tranformer en anglais (comme d´habitude. Les phrases étant sur le sujet qu´on a du réviser en anglais) et je crois que c´est tout. Un contrôle pas trop long et un peu trop facile si tu as pris le temps de réviser ne serait-ce qu´un peu.
Ouais, trois heures car mon prof d´espagnol et mon prof d´EPS étaient déjà partis en vacance. Sinon, normalement, j´aurai du avoir six heures de cours aujourd´hui.
Ben si, je l´ai encore fait dernièrement. Pour sortir cinq ou dix minutes, ce n´est pas ça qui va geler mes doigts de pied. Mon frère a neuf ans presque pile (à une vingtaine de jours) de plus que moi donc je te laisse calculer tout ça