CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:05:40

Qu´est ce que j´dois t´expliquer ?

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:06:28

youghy :d) 1º leçon pour animer un forum, il faut mettre des simleys partout (surtout des sympas ) comme :ok:

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:07:23

gandor :d) pourquoi est-ce que je postais et tout le monde s´en foutais de moi, sachant que j´ai pris début du débat et à demandé à youhy de faire un topic pour l´affaire :ok:

dengao
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:08:24
  • tamio profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:06:28 avertir modérateur
* youghy :d) 1º leçon pour animer un forum, il faut mettre des simleys partout (surtout des sympas ) comme :ok:

Or l´abus de smiley est sutout considéré comme du flood.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:45

tamio : Bof, c´est pas super uitle. xD
J´mets souvent "^^", donc ça fonctionne à peu près pareil. ^^

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:09:09

youghy :d) j´avais pas remarqué, mais t´aimes pas seulement Naruto, mais aussi pokémon!!
ca nous fait deux points commun :-)))

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:10:00

( :ok: , c´est un peu le smiley des noobs qui croient tout savoir, je trouve personellement. ^^ )

Tamio ~~> Je ne sais pas exactement, relis dons tes posts. Si tu étais ignoré, c´est surement que tu n´apportais pas grand chose au débat. Et puis sur le topic, il n´y avait pratiquement que des forumeurs frequentant le -15 actuellement. Je sais que tu venais ici avant, mais on peut pas vraiment dire que tu sois venu souvent durant les derniers mois. :)

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:10:25

dengao :d) deux ou trois smileys par message, tu peux pas appeler ça du flood!!

youghy :d) ^^ ne rajoute pas de couleurs à ton topic!!

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:11:19

youghi pourquoi sur ta cv le pseudo n est pas rouge

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:11:29

gandor :d) depuis près de deux semaines que je suis revenu!!

PS: :ok: est le smileys inspirant le plus de simpathie à mon égard!!!

nasridu89
nasridu89
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:11:49

C´est moi ou ton forum n´a plus de titre? :(

dengao
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:12:37

nasri ~~> Je pense que c´est toi. =/

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:13:23

Liuly :d) Ce n´est pas une confidence...?

  • réfléchit*

Ah bah, toute compte fait, pas vraiment :(

Je te confirme, ce n´est pas beaucoup. Surtout avec le vent du nord, c´est encore plus horrible.

Le contrôle d´anglais, c´était un peu de prétérit (tout un texte à inventer nous même et a savoir conjugué au prétérit), des mots de vocabulaire sur un texte ("The Hook") à réviser (donc il fallait remettre des mots en anglais à leur vrai place), des phrases en français à tranformer en anglais (comme d´habitude. Les phrases étant sur le sujet qu´on a du réviser en anglais) et je crois que c´est tout. Un contrôle pas trop long et un peu trop facile si tu as pris le temps de réviser ne serait-ce qu´un peu.

Ouais, trois heures car mon prof d´espagnol et mon prof d´EPS étaient déjà partis en vacance. Sinon, normalement, j´aurai du avoir six heures de cours aujourd´hui.

Ben si, je l´ai encore fait dernièrement. Pour sortir cinq ou dix minutes, ce n´est pas ça qui va geler mes doigts de pied. Mon frère a neuf ans presque pile (à une vingtaine de jours) de plus que moi donc je te laisse calculer tout ça :-)))

dengao
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:15:26

Pavé, pavé quand tu nous tiens. :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:29

tamio : Ma CDV est à refaire. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:15:51

Tamio ~~> Si tu l´dis, je t´avais pas vu jusqu´à hier, m´enfin bon. =/
Si tu veux un exemple pour tes vents à répitition hier, j´me souviens que tu parlais d´élection sur le topic. Il n´y en a jamais eu sur ce forum, et il n´y en aura jamais probablement. Tu aurais peut être dû te renseigner un minimum avant de participer au débat. ^^ -

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:16:26

Youghy, pourquoi t´as viré mon topic sur mon casque HIFI? :snif:

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:16:51

youghy :d) pk?? :snif: :snif2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:14

Tamio ou Oimat :d) Honnêtement, que le moderateur poste un (ou deux) smileys par message ou pas, ce n´est pas ça qui va lui apportait plus de sympathie ou qui va influencer sur sa modération. Et ton histoire de couleur, c´est encore plus con : Est-ce qu´on demande au forumeur de mettre de la couleur dans leur message pour que "ça le fasse mieu" :hum:
Personnellement, dans un texte de vingt lignes, je dois poster en moyenne deux à trois smileys. Je pourrai bien m´en passer mais c´est pour bien faire comprendre à mes lecteurs (si peu nombreux, au passage) sous quel humeur je suis actuellement. Sinon, je pourrai me contenter de faire des smileys du style "^^" "xD" "-_-" "o_o" etc... ça passe tout aussi bien!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20841760-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Sleurp-
| Date du message : 17 décembre 2007 à 19:16:26
| Contenu du message :
| "Youghy, pourquoi t´as viré mon topic sur mon casque HIFI? :snif: "

Pour l´entame. "vous êtes pauvres" et tout les trucs dans le genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment