- Youghy62 profil Ignorer youghy62
* Posté le 16 décembre 2007 à 15:08:07 avertir modérateur
* C´est Aimincorp.

Non, fake. ^^
Non bah là, ils peuvent aller se faire cuire un oeuf. ^^
D´façon, je discuterais de l´avenir du -15 avec Nachan minimum Janvier 2008, donc ça peut changer d´ici là.
Antaros modo !!
