L´amitié m´apporte quoi?
Je dirai déjà une raison de vivre. Ben oui, si on n´a pas d´amitié, on ne vit un peu pour rien, j´ai envie de dire. On sort tout les jours pour aller en cours, donc on a un peu envie de dire "salut", de serrer la main, de faire la bise à quelques personnes histoire de décompresser avant une dure journée qui nous attend.
Avec ces mêmes personnes, on peut discuter de nous, se confier sur nos propres problèmes ou même, au contraire, recevoir des confidences de quelqu´un, le(la) conseiller sur ce qu´il faut faire si il(elle) se trouve perdu(e), bref pour moi, "parler" permet de se liberer et donc de créer des liens amicaux avec les personnes qu´on cotoit tout les jours à l´arrêt de bus ou/et en cours.
Bref, l´amitié est quelque chose d´important pour moi. Plus important encore que de venir blablater ici, plus important que de jouer à la console, plus important donc que ses plaisirs personnels (jouer sur ordinateur, jouer sur la console).
Et toi, tu trouve que l´amitié t´apporte quelque chose?
(Bonne après-midi si tu es déjà parti. ça me rappelle un peu quand j´avais 10,11 ans ça
)