CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 13:50:40

J´ai tt lus. :peur:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:51:25

Ah ok Sf le bon lecteur. :dehors:

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:11

Tiens Youghy, tu veux rivaliser avec moi en terme de longueur, c´est ça ? :p)

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:52:55

Flo´ :d) T´as un sacré courant, là. :-p

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 13:54:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20835632-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aerserker
| Date du message : 16 décembre 2007 à 13:51:25
| Contenu du message :
| "Ah ok Sf le bon lecteur. :dehors: "

:d) Première fois que je lis des pavés autre que des règles/chartes. :ouch2:

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:54:54

Ah rien à répondre maintenant, j´attends des explications sur le topic la vérité sur Youghy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:54:59

Vyse :d) T´as d´la concurrence, on dirait. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:55:08

Aerserker :d) Non, mon ruisseau est à sec! (et c´est vrai en plus, j´ai un ruisseau à côté de chez moi, il appartient à mon père et il est à sec.)

Relis-toi un peu, la prochaine fois.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:56:03

Flo´ :d) Héhé, tu m´as pas reconnu. :o))

Sf :d) C´est important les règles/chartes. :oui:

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:56:13

Liuly :d) Malheureusement, je n´ai pas un topic qui m´accuse de tel ou tel complot donc je ne peux pas me permettre de sortir un pavé aujourd´hui :snif:

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:56:45

Seb :d) Je n´ai pas regarder ta carte de visite, surtout. :p)

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:57:52

Flo´ :d) Ouais, elle est très explicite ma CDV. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:00:04

Et heureusement parce que sinon j´aurai bien chercher avant de savoir qui tu es. Même si vous n´êtes pas très nombreux à savoir quel est mon prénom.

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 14:01:11

Sf :d) C´est important les règles/chartes. :oui:

:d) S´pour sa que je les lis. :-p

Vais manger :)

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:04:10

Flo´ :d) Surtout que je l´ai découvert par hasard. :o))

Sf :d) Genre t´es sage. :o))
Bon app´. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:06:28

Shotime Posté le 16 décembre 2007 à 13:56:13 Liuly Malheureusement, je n´ai pas un topic qui m´accuse de tel ou tel complot donc je ne peux pas me permettre de sortir un pavé aujourd´hui
-------------------------
Et si je te pose quelques questions? ^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:12:06

Liuly :d) Là, effectivement, ça peut changer la donne. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:17:30

Vyse :d) Qu´est-ce que l´amitié t´apporte? ^^
(J´vais pas tarder à aller faire du roller, par contre.)

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:25:27

L´amitié m´apporte quoi?

Je dirai déjà une raison de vivre. Ben oui, si on n´a pas d´amitié, on ne vit un peu pour rien, j´ai envie de dire. On sort tout les jours pour aller en cours, donc on a un peu envie de dire "salut", de serrer la main, de faire la bise à quelques personnes histoire de décompresser avant une dure journée qui nous attend.

Avec ces mêmes personnes, on peut discuter de nous, se confier sur nos propres problèmes ou même, au contraire, recevoir des confidences de quelqu´un, le(la) conseiller sur ce qu´il faut faire si il(elle) se trouve perdu(e), bref pour moi, "parler" permet de se liberer et donc de créer des liens amicaux avec les personnes qu´on cotoit tout les jours à l´arrêt de bus ou/et en cours.

Bref, l´amitié est quelque chose d´important pour moi. Plus important encore que de venir blablater ici, plus important que de jouer à la console, plus important donc que ses plaisirs personnels (jouer sur ordinateur, jouer sur la console).

Et toi, tu trouve que l´amitié t´apporte quelque chose?
(Bonne après-midi si tu es déjà parti. ça me rappelle un peu quand j´avais 10,11 ans ça :-) )

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:32:05
  1. Werzer profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 13:47:09 avertir modérateur
  3. 1 - Flood pour avoir une modération.

2 - Hack de la boite mail avec les identifiant dedans.
3 - Flood pour éviter le freeze.

:d) La deuxième j´la compte comme 0.5 sachant que me sidentifiants de modérations n´y étaient pas vraiment. Et la troisième t´inventes, donc 0.5 aussi. Ca fait 2. :ok:

Vyse ~> Ouais :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment