https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20835094-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cassepieds59 | Date du message : 16 décembre 2007 à 12:35:18 | Contenu du message : | "Youghy, S´teplait y´as un (ou une ) boulet qui arrète pas de poster des conneries ( désolé pour le termes ) dans tou les ´pics. | | Si tu faire quelquechose, comme ban´ ce serait cool. "
Un modo peut pas bannir.
cassepieds59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:37:54
J´ai oublié son nom c/c : [[SuSHii]]
cassepieds59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:39:28
Sf Non, mais il peut ErazZe les posts de boulets.
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:47:32
J´men occupe dans cinq minutes, juste le temps de terminer un post.
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:13:47
Hop, pavé posté.
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 13:26:58
Ton pavé il est ou ?
Sur le 103 ?
Demande de ban.
cassepieds59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:27:21
Il ( ou elle ) était là hier dans la grande vague de flood.
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:28:49
Sur le topic "La vérité sur Youghy" x)
CACA_NOYEL_2008
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:34:26
pourquoi vous avez éffacer mon topic sur cacaland?c´était pas du flood c´était juste pour savoir ci quelqu´un ce souvenais de cette team de flood!!
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 13:34:27
Niveau pavé, tu fais fort, là. Puis tu crois que celui à qui tu le destines aura le courage de le lire? xD