CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:10:26

Pas trop tôt. :(

Sinon, dommage pour Jérémy. :(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:10:56

Bon je vais manger! @+

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:12:55

Bon app´ Flo´.^^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:35:18

Youghy, S´teplait y´as un (ou une :o)) ) boulet qui arrète pas de poster des conneries ( désolé pour le termes ) dans tou les ´pics. :hum:

Si tu faire quelquechose, comme ban´ ce serait cool. :rire:

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 12:35:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20834846-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shotime
| Date du message : 16 décembre 2007 à 11:54:14
| Contenu du message :
| "Bah, elle est toujours mieu que celle que peut sortir Gandor parfois :o)) "

:d) Ok, merci . :-d

Salut Youghy. :)

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 12:37:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20835094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cassepieds59
| Date du message : 16 décembre 2007 à 12:35:18
| Contenu du message :
| "Youghy, S´teplait y´as un (ou une :o)) ) boulet qui arrète pas de poster des conneries ( désolé pour le termes ) dans tou les ´pics. :hum:
|
| Si tu faire quelquechose, comme ban´ ce serait cool. :rire: "

:d) Un modo peut pas bannir. :-p

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:37:54

J´ai oublié son nom c/c : [[SuSHii]]

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:39:28

Sf :d) Non, mais il peut ErazZe les posts de boulets. :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:47:32

J´men occupe dans cinq minutes, juste le temps de terminer un post.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:13:47

Hop, pavé posté.

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 13:26:58

Ton pavé il est ou ? :doute:

Sur le 103 ? :fou:

Demande de ban. :diable:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:27:21

:ok:
Il ( ou elle :doute: ) était là hier dans la grande vague de flood.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:28:49

Sur le topic "La vérité sur Youghy" x)

CACA_NOYEL_2008
CACA_NOYEL_2008
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:34:26

pourquoi vous avez éffacer mon topic sur cacaland?c´était pas du flood c´était juste pour savoir ci quelqu´un ce souvenais de cette team de flood!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 13:34:27

Niveau pavé, tu fais fort, là. :o))
Puis tu crois que celui à qui tu le destines aura le courage de le lire? xD

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:34:53

Merci Léo :coeur:

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 13:36:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20835502-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 16 décembre 2007 à 13:28:49
| Contenu du message :
| "Sur le topic "La vérité sur Youghy" x) "

:d) Ok, je vais (essayé) de lire. :peur:

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:37:18

J´ai tout lu, et je peux dire qu´une connerie, ça passe, deux, on peut comprendre, mais trois, c´est inimaginable, et aujourd´hui le -15 set pourri.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:44:27

Ca fait que deux... xD

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:47:09

1 - Flood pour avoir une modération.
2 - Hack de la boite mail avec les identifiant dedans.
3 - Flood pour éviter le freeze.

Et en plus ça sait pas compter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment