Aaah... x)
Déjà merci Angelo, t´es le premier. xD
^^
Heuu... bah sinon j´suis en 2nd Européenne dans le 62, à Hénon, près de Lens.
Niveau moral, j´suis plutôt possessif et égoïste. J´ai une tendance protectrice aussi, bref. ^^
Sinon j´crois être assez sympa, plutôt drôle quand je veux, et j´aide les gens en général. Le truc c´est que je m´emporte plus ou moins facilement et part dans des "clashs" inutiles. 
J´suis aussi têtu et j´veux tout faire pour avoir raison. Mais j´suis aussi autonome et responsable. Et plutôt réfléchi. x)
Après, on me dit que jsuis immature, arrogant, supérieur et tout : libre à chacun de penser ce qu´il veut. C´est ptete vrai, au fond... ^^
- Achetez le livre "Les exploits de la Vie de Youghy", le suel livre qui peut faire Marque-Page. 1€50 chez votre Marchand de Journaux.*