CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:47:57

Nan, c´est vrai?! :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:48:16

Morale alors :-) ...

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:49:49

Je cherchais le mot. :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:50:25

Merci...!^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:51:01

Aaah... x)
Déjà merci Angelo, t´es le premier. xD :coeur: ^^

Heuu... bah sinon j´suis en 2nd Européenne dans le 62, à Hénon, près de Lens.
Niveau moral, j´suis plutôt possessif et égoïste. J´ai une tendance protectrice aussi, bref. ^^
Sinon j´crois être assez sympa, plutôt drôle quand je veux, et j´aide les gens en général. Le truc c´est que je m´emporte plus ou moins facilement et part dans des "clashs" inutiles. :(
J´suis aussi têtu et j´veux tout faire pour avoir raison. Mais j´suis aussi autonome et responsable. Et plutôt réfléchi. x)

Après, on me dit que jsuis immature, arrogant, supérieur et tout : libre à chacun de penser ce qu´il veut. C´est ptete vrai, au fond... ^^

  • Achetez le livre "Les exploits de la Vie de Youghy", le suel livre qui peut faire Marque-Page. 1€50 chez votre Marchand de Journaux.*
-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:53:06

Ouè pas mal!^^ :cool:
Un peu comme moi! :(
(j´ai dit un peu :-) ) :fou:

super_smash
super_smash
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:53:14

yougy est tu là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:53:43

Youghy :d) Et tes passions alors? :(

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:55:37

Je parierai bien sur le fait qu ´il lis Naruto. :(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:56:27

le foot? :( :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:56:48

J´ai dit passion! Pas lecture. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:57:42

Mes passions, mes passions...
Mes ami(e)s, ma copine, le foot (Si, si, les gardiens powaa :coeur: ), le net, les JV (Nintendo powaa :coeur: ), Harry Potter (Ca tue ^^), les séries TV (En particulier les séries de la 6 [TMDC, Ma Famille d´Abord, Friends, Les Simpsons, Malcolm...]), la télé en général... ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 21:58:29

Les gardiens, je les transperce moi. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:59:08

Youghy :d) Et t´aimes lire? ^^

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:59:23

Moi je les transpèrses pas je les aides... :)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:01:56

Je suis Milieu déffencif.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:04

dunkan ~> Owi, t´es même pas capable un film plastique. xD
Angelo ~> Coeurisation ! :coeur:
Luily ~> Ouais, ça va. ^^
Pourquoi ?

J´aime le cinéma aussi. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 22:02:13

´transpèrses´ à ouais quand même =]

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:39

Youghy :d) Ziva j´suis vénère t ´as zappé mon poste. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 22:03:29

Dunkan :d) Ca s´appelle "réinventer l´orthographe en un orthographe plus difficile à retenir". :o))

Youghy :d) Comme ça, pour savoir: j´adore lire. ^^"
Films favoris?

Sur ce, j´vais pas tarder à y aller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment