Ok Limpy. ^^
Laketri ~> Nop, hier c´était juste un grosse faute de frappe. (Pas assez appuyé sur une touche + Inversion de lettre). Ce qui donnait un truc relativement moche.
Dexies ~> J´y ai déjà pensé, mais à vrai dire, pour quelqu´un qui est là depuis deux jours, c´est sans doute pas la meilleure solution. Du moins, dans l´immédiat.