CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 22:34:42

Ah ok, bOu.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:34:44

Ahhhhhh si ! :-d

Dexies
Dexies
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:35:29

C´est le langage des signes... sur internet. :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:37:51

T´ain, même pas il se bouge le cul concernant les topics
C´est bon, on a un modérateur, maintenant, les topics. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:42:06
  • snoophie Ignorer snoophie profil
  • Posté le 10 décembre 2007 à 22:28:27 avertir modérateur
  • Gandor :d) pour le -15 c´est sur, il faut un moral d´acier.

t´a à peine le temps de faire pipi, que tu reviens et que t´a dis topics " le modo fout rien" ^^

Je plussoie totalement : la preuve...

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:43:08

Rom´, il n´attend que les topics, depuis l´errazage massif. RAF du modo en faite, lui il veut son topic :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:44:54

Laketri : j´enverrais un mail à Dargor demain pour m´informer de la situation.
J´vous tiens au courant. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:45:25
  • Ignorer vyse128 VySe128 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 22:43:08 avertir modérateur
* Rom´, il n´attend que les topics, depuis l´errazage massif. RAF du modo en faite, lui il veut son topic :p)

Tout à fait. ^^

Ok, merci Youghy. =/

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:50:17

Ouais, S´il te plait Youghy, ça serait vraiment sympa de ta part.

ps : J´viens de finir Super mario Galaxy avec 120 étoiles et maintenant ils veulent que...

:spoiler: pour ceux qui veulent y jouer ou qu´ils ne l´ont pas fini à 100%

J´ai averti! à vos risques et péril : la prochaine phrase, c´est du spoiler.

T´es vraiment sûr? Bon d´accord, j´te dis mais ne le repete hein? :ange:
... Donc maintenant, ils veulent que je rechoppe les 120 étoiles mais avec Luigi. Moi qui m´attendait à un truc un peu plus grandiose... :hum:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 22:51:56

:spoiler:

Toi aussi Flo´ :rire: c´est moche après le mode Luigi ! :rire:

:spoiler:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:52:06

Vous pouvez me répondre, pourquoi mon Topic "L´île aux KiKoO´s" à été effacé ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:01:02

:spoiler: Début

J´te le fais pas dire!
Bon je le ferai peut-être en fin de compte si, et seulement si, j´ai du temps à rien faire.
Mais pas tout de suite! Je connais le jeu par coeur, ça va plus m´ennuyer qu´autre chose.

:spoiler: fin

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 23:05:52

C´est carrément nul de refaire un jeu que tu viens de finir =}

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:12:39

En plus, je dois finir Paper Mario avant (je l´ai abandonné dans un coin, faut vraiment que j´y rejoue :rire: )

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 23:17:32

Jamais testé les Paper Mario, pas attiré.
Pas vraiment le genre de topic destiné à la bonne ambiance :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20779931-1-0-1-0-0.htm

Ecaterina-boss
Ecaterina-boss
Niveau 5
11 décembre 2007 à 05:41:43

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: [Message/Boost par le JV*Autopost de Kawazaki]

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:29:37

Les pseudos sont bannis. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 12:31:29

Manquerait plus qu´ils ne le soient pas. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
11 décembre 2007 à 13:08:01

Ah ok le boost qui dure toute la nuit... :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:22:45

Y a plus une journée sans boost/flood maintenant... =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment