Ouais, S´il te plait Youghy, ça serait vraiment sympa de ta part.
ps : J´viens de finir Super mario Galaxy avec 120 étoiles et maintenant ils veulent que...
pour ceux qui veulent y jouer ou qu´ils ne l´ont pas fini à 100%
J´ai averti! à vos risques et péril : la prochaine phrase, c´est du spoiler.
T´es vraiment sûr? Bon d´accord, j´te dis mais ne le repete hein? 
... Donc maintenant, ils veulent que je rechoppe les 120 étoiles mais avec Luigi. Moi qui m´attendait à un truc un peu plus grandiose... 