- snoophie Ignorer snoophie profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 22:28:27 avertir modérateur
* Gandor
pour le -15 c´est sur, il faut un moral d´acier.
t´a à peine le temps de faire pipi, que tu reviens et que t´a dis topics " le modo fout rien" ^^
~~> Tout dépend de la période. ^^ Enfin c´est sûr que Noël ou encore les grandes vacances...
Mais bon, pendant deux mois et demi, c´était tranquille quand même. =O