- impy profil
- Posté le 10 décembre 2007 à 21:55:37 avertir modérateur
- Je parierai bien sur le fait qu ´il lis Naruto.
Nop, je regarde surtout les animés. ^^
J´aime pas lire les scans sur le net, c´est super chiant. ^^
Liuly : j´pourrais pas vraiment dire, en fait. J´en aime pas mal. Dans le style fantastique et horreur surtout. ^^
Mais j´aime bien en particulier, de ce qui me vient en tête : Volcano, Philadelphia, Titanic, les SdA, les HP, l´Armée des Morts...
Mais j´en zappe plein je suis sûr.