En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Uvogiine
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:53:44
Youg´ ~~> Efface mon dernier post stp, il fait un peu tache, le boost effacé. xD
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:58:42
Liuly : Non, ça va encore aujourd´hui. Mais bon, avec le temps, ça passera. Juste que certains sont sans doute déçus de la nomination d´un modérateur externe voire de la non-renomination de Devil... ^^
Uvogiine : C´ets fait
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:04:21
Youghy Même s´il avait été de nouveau modéro, d´autres auraient été mécontents...
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 21:06:15
Si Devil avait été re-nommé, il y aurait eu une avalanche de rageux. xD
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:07:27
Dav´ ~> Fake,
Liuly ~> Ouais, mais il n´y aurait ptete pas eu certaines mêmes réactions. ^^ Enfin bon, ils comprennent pas qu´ils perdent plus leur temps que moi. xD
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:09:04
Youghy Ca m´étonnerait beaucoup. Enfin, on le saura jamais. J´allais dire "tu devrais peut-être leur expliquer", quoique, ce serait plus une perte de temps qu´autre chose.
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:10:15
Bonsoir.
blero12
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:11:04
Bonsoir
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr/
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:11:49
Le flooder est dans tout les blabla...
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:11:57
Liuly : J´attends. Si vraiment ça s´arrange pas, je ferais un topic pour clarifier la situation. ^^
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:13:19
Youghy Ca fait seulement quelques jours que tu modères, ils devront bien s´habituer. Surtout que tu vas pas abdiquer avant un p´tit bout de temps, enfin j´pense.
blero12
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:13:30
Juste comme ça pour éclairer ma lanterne pourquoi tous les gros bla-bla sont locker ?
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr/
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 21:14:44
Il y a du boost. J´vais essayer d´arranger ça.
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:15:15
Pour stopper le boost automatique. J´vais utiliser les "grands moyens"...
Liuly ~> Yep. ^^
blero12
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:16:00
A ok
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr/
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:16:09
Gandor Et tu comptes faire comment?
Youghy Sinon, une rapide description de toi, ce serait pas mal. xD
Simbra
Niveau 18
10 décembre 2007 à 21:16:30
L´arme
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:16:52
Parce qu´on flood deçu!
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 21:20:26
Liuly ~~> Parler à Kawa. ^^ Mais si Youghy active l´Arme, ça sert à rien.
-Angelo-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:22:10
C´est quoi l´alarme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.