l´arme pardon *
Angelo ~> Personne ne le sait à part les modos.
Daccords!
Youghy, pourquoi t´as viré mon topic?
mew2 ~~> Flooder
Sleurp ! Quel topic ?
Ah, j´ai rien dit, désolé, je me suis trompé
Simpa le nouveau modo...
Woké, il doit galèrer... =/
Ouais grave ...
Angelo : Pourquoi ? ^^
Laketri : Non, ça peut aller. ^^Pourquoi ?
J´ai comme l´impression que mon message est passé inaperçu, bon tant pis, je redemande une description du modo. ><
Parce que tu fais bien ton boulot et puis même...
Désolé j´ai zappé. ^^ (Mais lu)
Heuu... descrption... ? :/Quel genre de description ?
Physique...
Physique, je suppose.
Youghy (Pas grave. Bon au moins, tu l´as lu. xD)Description morale. Qualités, défauts, ce que t´aimes ou pas, tes passions... Avec des précisions.
Ok la description total quoi!
Mais non, pas totale. Totale, ça aurait inclus la description physique.
Liuly avide de détails.