En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
snoophie
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:18:05
lol, dunkan allez un gros bisou pour toi^^
c´est cool, vous êtes pas restés trop longtemps sans modo.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:18:29
Salut snoophie.
snoophie
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:18:35
je dis aussi bonjour à diabolic et à tous ouf!!
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 22:19:03
[VIP] Ragez pas vous autres. [/VIP]
dengao
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:19:14
Oui de toute façon un forum aussi gros que le moins de 15, ç´est souvent très vite pris en charge ^^
Bon je vous laisse. @ + tout le monde.
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 22:19:42
Ouais, pas comme le 56 qui tombe en ruine =[
Dino-Dark
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:20:06
Pourquoi mon Topic à été effacé (L´île aux KiKoO´s) ?
snoophie
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:20:10
bonne nuit dengao. encore faut-il trouver quelqu´un qui ait assez de temps à s´y consacrer à ce forum.
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 22:20:19
Oliv´ ~~> Je vais me gèner tiens.
Diabolic_Angel
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:20:44
snoophie Ignorer snoophie profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 22:18:05 avertir modérateur * lol, dunkan allez un gros bisou pour toi^^
c´est cool, vous êtes pas restés trop longtemps sans modo.
~~> Ils ont quand même mis du temps à me virer...
snoophie
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:20:47
c´est quoi le 56?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:20:49
Woké le vent que j´me suis pris. =/
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 22:21:22
Bienvenue au club Rom´.
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:21:38
Plop snooph´ ^^ Non, le soir c´est calme. Et comme j´ai récupéré l´Arme, ça va aller mieux. ^^
snoophie
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:21:47
lake c´est lma tempête qui veut ça je te manque pas trop?
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 22:21:56
Forum 56 = Nintendo DS, le modérateur Alexx démissionne, et depuis deux mois il ne modère plus, mais personne pour le remplacer, et comme le forum à l´air ´moins important´ que le -15 l´affaire traine et le forum meurt. =[
snoophie
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:22:46
dunkan en même temp il peut pas y avoir 1 modo par forum
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:23:02
Ignorer gandor Gandor profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 22:21:22 avertir modérateur * Bienvenue au club Rom´.
Fuyons.
Snoophie • Non, au contraire, tu manques plus maintenant.
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 22:23:31
Non mais le forum DS est un forum important, et depuis que le modérateur ne modère plus, le forum pourri à vitesse grand V et une nomination ne se fait point pressentir pour le moment =)
snoophie
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:24:13
que veux tu Nayru est durement solicitée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.