- Limpy profil
- Posté le 10 décembre 2007 à 19:20:32 avertir modérateur
- Ca l´empêche d ´être très mature apparemment.
Erreur de syntaxe ou critique ? ^^
Dexies ~> Je ne prends pas les gens de haut, juste qu´à un certain moment, au bout de trois heures d´errazages, qu´on vient te dire que "tu crains à fond" ou que "t´es jamais là", ça soûle un peu. ^^
Donc forcémment, mes répliques sont pas forcémment gentilles...