CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:12:48
  • Gros blanc*

Bonsoir, hem, individu. :)

Anti-flood2006
Anti-flood2006
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:19:26

chui choquer , Youghy62 a vraiment 14 ans ? :ouch2:

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:20:32

Ca l´empêche d ´être très mature apparemment. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 19:21:58

Plus que certains sur ce forum, en tout cas.

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 décembre 2007 à 19:22:02

Les apparences sont parfois trompeuse, mais pas tout le temps =}

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:22:13

Oui il a vraiment 14 ans ! :sleep:

Dexies
Dexies
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:23:10

Pas trop non, quand je voit certaine de ses réactions face à des topics qui le critique, je me dis que... :hum:

But whateva, Wait & See. :ok:

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:24:38

Dexies :d) C ´est un mec normal, faut pas abuser non plus. :o))

Moi j ´aurait déjà peté un plomb si on m´avais flingué comme beaucoup ont fait hier. :(

Dexies
Dexies
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:29:15

Limpy :d) C´est pour ça que tu ne ferais sûrement pas un bon modo non plus, pour moi un modo ne doit pas craquer, surtout pas sur un forum aussi calme.

Puis il n´a pas craqué il est juste arrogants et se prend un peut trop de haut... ; )

No offense, hein. :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 19:29:42

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Chuck_Norris&dxo=2003-06-11&k=962dd32a8ebba13ade9e1032b7c7972c

:o))

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:31:44

Dexies :d) Je n´ai jamais prétendu faire un bon modo, donc t´avance pas trop là dessus, merci. :ok: .D´ailleurs j´en ai aucune envie. Comme je l´ai déjà dit : Passer mes après midi et soirées à encadrer des gosses qui floodent, non merci. :-(

Gandor :d) Banni. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:35:24

Bonsoir.

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:36:03

Bonsoir Rom. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:37:38
  1. Limpy profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 19:20:32 avertir modérateur
  3. Ca l´empêche d ´être très mature apparemment. :o))

Erreur de syntaxe ou critique ? ^^

Dexies ~> Je ne prends pas les gens de haut, juste qu´à un certain moment, au bout de trois heures d´errazages, qu´on vient te dire que "tu crains à fond" ou que "t´es jamais là", ça soûle un peu. ^^
Donc forcémment, mes répliques sont pas forcémment gentilles...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:39:18

Salut Laketri.

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:40:22

Youghy :d) Erreur de syntaxe, j´avais pas vu ! XD
Je reformule :

  1. Ca l´empêche :d) PAS :g) d ´être très mature apparemment. :o))

Voilà, pas d ´erreur sur mon compte hein. :o))

Dexies
Dexies
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:40:32

Youghy :d) Je crois pas que c´est la meilleur solution, bien que tu sois saoulé ça ne t´empêche pas de créer un topic ou tu mets les choses au clair. :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:40:51

Pour une fois que tu fais pas de faute à mon pseudo Youghy62.

Bonsoir Limpy, ça va ? ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:43:09

Rom :d) Yep, pas mal, malgré le temps superbement moche. ( Le même pour tous, apparemment. ) Quoique tu m ´diras, un mauvais temps en Bretagne, c ´ets pratiquement un pleonasme. :(
Et toi ? :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:43:13

Salut Rom :p) la forme ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment