En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
DiaboliK-JacK
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:58:17
polie plutot que poile Kille la chanson du clip sur ta carte de visite c´est du PanterA
GoIdenEye
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:58:43
Angelo ~~> Il roxxx ce film.
Miss ~~> Je ne me penche pas à ta bassesse de langage.
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:59:12
Oui javoue
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:00:39
Mister ~~> je me suis fais tout un dico et toi aussi, tu commence on dirait ("bassesse" )
Under ~~> ExatlY, je suis tombée dessus en tapant "zombie", il y a fort fort longtemps aaaaah le bon vieux temps
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:01:32
Bon aller moi je vous laisse je revient pas ce soir. Bonne fête à tous! *demain*
DiaboliK-JacK
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:01:43
Kille le temps change plus vite que l´ont le crois
GoIdenEye
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:02:21
Miss ~~> Il y a un début à tout.
+++ Angelo !
Simbra
Niveau 18
21 décembre 2007 à 19:03:15
Bonsoir
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
sirloleur
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:04:30
bonsoir
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:04:36
Mister ~~> ah non...y a pas de début à... à.... *cherche, cherche* chez les bonnes soeurs, y a pas de début a l´alcoolétisme Under ~~> barf, attend, tu va tous nous déprimer la
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:05:25
Tcho tcho AngeloO (yahu, mon temps de réaction n´a pas changé ) s´lut les gens
GoIdenEye
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:05:36
Miss ~~> Alccolisme ?
Bonsoir Simbra !
DiaboliK-JacK
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:06:51
Kille Ma non c´est pas un mal plus le temps passera vite plus mes cheveux seront long
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:07:18
oui euh...tu trouveras la définition de ce mot dans mon nouveau dico, le Lanoir
GoIdenEye
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:08:05
Miss ~~> A propos tu sais pourquoi les dicos s´appellent Larousse et pas Lablonde ?
Parce que si sa serait Lablonde il n´y aurai qu´une page.
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:10:10
Mister ~~> t´en a d´autre des comme ça ? Under ~~> quand il seront bien plus long, tu mettra a jour ta photo du blog et plus le temps passe, plus j´arriverai a motarder sans caler (oui oui, encore un mot a moi XD )
sirloleur
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:11:02
re les gens
DiaboliK-JacK
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:11:58
Kille quand j´aurai envie de me reprend en tof surtout alor ton scoot cale tout seul ?
GoIdenEye
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:12:03
Miss ~~> J´en ais une encyclopédie.
Simbra
Niveau 18
21 décembre 2007 à 19:12:33
Agent
La forme?
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.