Tu l´as dit. bis
Il y a un topic spécial pour sa.
Ah bon.
Et ouais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20856074-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Ato| Date du message : 21 décembre 2007 à 19:32:43| Contenu du message :| "Si tout le monde sort ses pseudos lamerzés... "
C´est une insinuation que celui ci n´est pas de toi ... je me tate à l´indiquer aux personnes compétentes nommés admin..
Gaffe Olivier, je sais aussi des trucs.
Chaud le chantage.
Bonne fête et bonne soirée les amis.
a + dunkan
à toi aussi Olivier.
Pas de marathon Oliv´ ?
Vais manger.
mange bien
Bon appétit Alex.
Bye. ^^
je vous verrais pas avant lomptemps bonne fetes a tous Allez a + bonne soiree
Rofl mon LG Shine.
Yop
Yop.
Yop Link.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.