agent ~~> je sais
DiaBoliK-JacK Posté le 21 décembre 2007 à 18:40:43 Devil vac ou pas vac je supporterais jamais etre appeller jacki
ok^^
Jacky ! Ta 4L elle est...
Angelo ~~> Je ne sais qu´une chose c´est que je ne sais rien.
007 just une week
Nouveau pseudo.
agent c est bon t´es content ?? je suis rose = a je suis une fille
007 meme toi tu y passerais
legend : pas si nouveau que ca
Anonymoes Posté le 21 décembre 2007 à 18:41:44 Nouveau pseudo.
tu la choper ou
Sith ~~> En faite t´es un travello ?
Legend ~~> Salut.
Jack ~~> Ah ? I not croired you.
Sith Si, si.
sith-le-retour Posté le 21 décembre 2007 à 18:41:44 agent c est bon t´es content ?? je suis rose = a je suis une fille
fake?
Chaud agent
007 you veux one preuve ?
Shadow Mystère.
agent : si on peut plus blaguer sans se faire traiter de travello bon je le remet bleu
Angelo ~~> Toujours.
Jack ~~> Oh yes i want voir sa.
Anonymoes Posté le 21 décembre 2007 à 18:43:54 Shadow Mystère.
aller dit
Sith sa me fait penser a vincent Mcdoom
Sith ~~> Tu te coupe la quéquette et c´est bon.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.