Bien?
Bien et toi ?
Ah ok.
Bien.
Bonjour tout le monde^^
13.3K, et toc!
Link qui prend même pas mon msn.
Genre j´ai que ça à glander.
Je ne suis pas une perte de temps, crois-moi.
Si.
Bon alors j´ai pas de temps à perdre.
Chaud de se contredire.
De quoi tu parles ?
De rien.
Bonjour tout le monde Comment allez-vous???
Wesh dragon
Moi suis crever
Moi aussi ...En plus je dois etre pres lavé et tout pour 10 h 30
Pourquoi,t´a un rendez-vous
Orto dentiste
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.