007 I don´t vouloir to broke un of tes pseudos
Agent_OO7 Posté le 21 décembre 2007 à 18:44:48 Sith ~~> Tu te coupe la quéquette et c´est bon.
ta de c ider toi
Je me fait ch*er la...
agent coupe la toi meme je garde la mienne moi
oo7-> aiee
Sith ~~> Alors t´a pas une fille.
dites ...on fait quoi ?
-Angelo- Posté le 21 décembre 2007 à 18:45:38 Je me fait ch*er la...
moi uassi ...
t´es pas*
Un scrabble !
sith-le-retour Posté le 21 décembre 2007 à 18:46:36 dites ...on fait quoi ?
cher pas...
Enmenne Angelo et devil aux chiottes c´est labas qu´ont se fait chié pas ici
S-P-E-R-M-A-T-O-Z-O-I-DE, 276 points !
agent apres tout ce temps tu n a pas compris que je blaguai
sith ~~> Bah tu pouvais très bien te la couper en blaguant.
Ah!Ok...
DiaBoliK-JacK Posté le 21 décembre 2007 à 18:47:25 Enmenne Angelo et devil aux chiottes c´est labas qu´ont se fait chié pas ici
tu va voir je vais te chier dessu moi
Tout le monde.
Devil sa va pas etre facile
Agent_OO7 Posté le 21 décembre 2007 à 18:47:28 S-P-E-R-M-A-T-O-Z-O-I-DE, 276 points !
GNE
C´est fin tout ça
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.