Ouf,pas de bol.Je pour toi.
Ouai j´ai horreur de sa ...Il va me resséré mes bagues sa fait trop mal ...
J´en ai...Et oui sa fait pas du bien.En plus le mec te controle si t´a bien brosser les dents
Ouai ...Moi jlai fait matin et soir il me dit dlé faire aussi quand je rentre des cours ... Pas que sa ka foutre lol
Oui, .En plus t´a mal pendant 3 semaines avec les bagues...
Ouai puis j´ai un bout de fil de fer qui me fait mal il me dit qu´il peut pas faire plus cours Bon je vais dejeuné a tal .
D´accord,bonne ap,à toute.Courage
Lu´.
ça va?
Oui et toi
Bon,je vais manger je reviens après À toute
Re
Bye.
Salut harkat
Reuh clio.
Bien ??
Ouais et toi?
Moi trankil tu va faire quoi aujourd´hui ??
Je sais pas mais cette aprem je vais jouer à Counter un p´tit peu. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.