Re tout le monde
Re dragon
Re,bien manger
Lol moi aussi j´ai bien manger Tin sa m´enerve quand on est que 2 / 3 ...
Oui,c´est dommage
Reuh.
Re le Killer
Y´a pas de killer ici.
T´a bien dit que tu jouais à Counter Strike Non
Ah d´accord.
Lol,
Non parce que ça c´est un pire cliché le truc du killer.
Ah bon
Waysh les racl´, bien ou bien?
Woké le pseudo, c´est en quelle langue ?
En langue Agabougboug.
Je sais, ça veut dire "Oui". Trop pratique quand même.
- Tu veux un Café ?- Agabougabouga !- Tiens !
Faken ça veut rien dire.
Le pseudo est né suite à un plane.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.