En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Agent_OO7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:49:29
Pouvons nous élever le débat aux dessus des vulgaires "caca-pipi-prout" ?
Agent_OO7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:50:01
Shadow ~~> Et ouais il y en a dessous le capot.
Tu fais la vidange Miss Killer ?
[DevilShadow]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:50:17
Yo girl et muller Bon je dois y aller bye
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:50:30
Olympique Lyonnais - Manchester United
Vous en penssez quoi ?
DiaboliK-JacK
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:50:30
Kille Sa fait un bail
Agent_OO7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:50:51
Angelo ~~> Beau match en perspective.
Hey Muller. =D
Royal-Air-Force
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:50:53
Moi aussi je doit allez mangé
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:51:19
Mister ~~> euh...je ne répondrais pas a ce genre d´infamie
TchoO ShadoW XD
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:51:43
agent ~~> Ouais mes chaud. ^^
Agent_OO7
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:51:55
Miss ~~> Bah non tu viens de répondre.
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:52:00
mais*
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:52:52
TchO Air Force
Under ~~> Yess, affirmatif chef ´suis à fond dans mes animés la, j´viens plus trop trop cha va ti bien ??
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:52:53
Bon moi je vais bientôt y Aller...
GoIdenEye
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:54:09
Test.
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:54:20
Hey Hey Hey, mais tout le monde déserte la
Mister ~~> et ninninnin (pas de traduction possible, désolée ) XD
sirloleur
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:54:27
je fatigue la en plus je dois me couchez a 22H
GoIdenEye
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:54:46
Miss ~~> Tu parle un langage différent.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:54:51
Kille tkt pas moi non plus le forum m´ennuie ( pour rester poile ) Ouép sa va bien encore plus fou de metal qu´avant et toi quoi de beau toujours metalleuse ?
-Angelo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:56:46
chaud le mec qui est à fond dans James Bond.
the_girl_killer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:57:05
Under ~~> YahU, yep, toujours dans mon ´tit monde meme si j´écoute de tout, le métal reste le best (tu reste poile ? ouaip, t´a bien raison )
Mister ~~> tu devrais me comprendre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.