Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-7 avant ma tablette graphique. Dragon95
Mushy
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:15:22
à plus Uhu.
MatthewBellamy-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:15:29
ça va le people?
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:15:35
vous me conseillez quoi pour noel pokemon diamond ( DS ) ou The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:15:43
http://leblogdu-15.skyblog.com Page 6, deuxième photo.
Remarquez la forte poitrine.
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:16:01
moi je te conseille , Zelada
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:16:45
Non fake je suis la toute dernière photo du blog, page 14.
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:16:53
je l´ai telecharger hier . je voulais dire zelda pas zelada
sithounet
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:16:55
moi pokemon
latias je peux pas aller sur les blogs
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:17:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20841262-1-0-0-0-0.htm | Citation de : T0P_SUPER_C00L | Date du message : 17 décembre 2007 à 18:15:35 | Contenu du message : | "vous me conseillez quoi pour noel pokemon diamond ( DS ) ou The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass"
Pokémon +1.
Mushy
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:17:32
Les deux.
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:17:45
J´ai pas testé Zelda PH aussi. a
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.