sithounet Posté le 17 décembre 2007 à 18:25:46 lyuly t´es nul il faut les metre dans le Vesuve (volcan)-------------
Nan, c´est loin le Vésuve. Et il risque de tomber d´dans!
Tkt. :bandeparcequ´ilbande:
deja elle et ... sauf peut etre un jour la en tout cas c est pas grave et on se parage les pseudo
link l rodure :o((
Bonsoir.
oups
Bonsoir Agent.
salut agent
Désolé j´étais parti entretenir mon guidon.
Quel accueil.
Rom, Taumy & Sith ~~> La pèche ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Salut Agent.
Bonsoir
Link ~~> Yoplé !
La pomme et toi?
Hey Angelo, bien ?
agent ouai rien que pour toi et moi j ai un peu la peche
latias de velo ou ...
Rom ~~> La banane héhé.
Salut Angelo.
Moi la banane. :owiiiibanana:
angelo
Sith ~~> J´étais parti me lustrer l´asticot gluant si tu préfères.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.