Ca va et toi Taumy?
ouais il manque aussi les smileys mais je suis certain que ce magnifique programme va etre ameliorer pour voir les smiley , enfin , j´espere
Bientôt les vacances. ^^
mhouais , meme si ils mettent pas les smileys ; ce programme restera super ( sans les codes de confirmation )
Pareil depuis que j´ai retrouvé ce vieux pseudo.
Salut _____________________________________ By Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle.
non moi je l´ai pas sur JVirc et j´ai moins de deux ans , bon je suis pas sur de taper un message toutes les trentes secondes non plus ^^
Waysh Double U.
salut Uhu , ca va ?
Ca va et vous ?_____________________________________ By Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle.
Tranquille, bientôt Noël, PSP et Portable.
ouais ca va tranquille
ouais j´ai le nouvelle version , enfin celle que j´ai pris sur le topic de K-shun
j´en ai pas mis du tout
Ben en fait si j´ai pas la PSP j´aurai le phone, mais si j´ai la PSP j´aurais le phone après, vers début Janvier. ^^
Sachant que PES2008 accompagnera la PSP.
Ouais, en ce moment là je suis dans South Park je mate tout les episode sur Raven
A noel j´aurai mon PC rien que pour moi je pourrai squatter plus que je le fais d´habitude. _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Un PC pour soi ça roxx´.
Raven ça roxx´.
Histoire de faire rager un peu Link : j´ai trouvé un portable de 250€ par terre _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
bon je reviens bientot je stoppe JVirc il bugue il veux pas que je poste un message multiligne ce nul ^^
Cartman il roxx´. _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.