re ( 3eme ) Dunkan
Bonsoir tout le monde!!!
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-7 avant ma tablette graphique.Dragon95
Inutile de le dire à chaque fois seul ^^
salut dragon95 , ca va
Dunk A force je commence a me lasser
Salut !Oui,je vais bien Et vous
ouais ca va , ca va tranquille
De même ^^
dunk´ tu utilises JVirc ?
ah bon , c´est quoi le bug
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:00:59 Ignorer seul90000 avertir modérateur * dunk´ tu utilises JVirc ?
Ce programme de boost ?Non merci.
D´accord.
boost , ca depends les personnes qui l´utilise
Disons que ça te permet de poster très rapidement quand même, incitation au boost.
Ca boost JVirc? Ôô
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20841137-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Taumy| Date du message : 17 décembre 2007 à 18:03:24| Contenu du message :| "C´est beaucoup mieux que JV ^^"
Tu ne feras jamais changer d´avis un vieux nostalgique des forums comme moi ^^
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:04:05 Ignorer taumy avertir modérateur * Bah JV aussi permet de poster très rapidement lol ^^
Quand même beaucoup moins que JVirc.
oui mais , ce n´est pas vraiment ilicite compare a ces bossters qui viennent sur les gros topics
Nostalgique des anciens design de JV surtout _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
ouais pour les quizz la , c´est carrement de la triche grandeur nature ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.