Kiss, Seul._________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Jure?
me revoila ( deja )
Ouais, un motorola.
En plus y avait une carte mémoire 1Go dedans
Quel jour de chance _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
je teste un message multiligne
C´est quoi un message multi-ligne ? _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Woké le fumier.
(Ils sont sur JVirc, Uhu. )
C´est à dire ?_________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Woké le forum qui lagg´.
Ou mon ordi´ j´sais pas...
JVirc viens de buguer il voulait plus se relancer et d´un coup 20 fenetres s´ouvrent et je dois les fermer ^^
donc c´est pour ca que je suis parti ^^ . Vous etes encore la ?
Oui.
je croyais que j´etais tout seul
Comme l´indique ton pseudo.
tu comprends vite toi
Je suis futé.
ah mince j´avais pense le contraire
Je me disait bien qu´il y avait de la restauration dans l´air.
[De retour dans 5 minutes]
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.