En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:18:08
Ptin j´ai les mains froides ça m´énerve.
(Désolé du pseudo-boost. )
sithounet
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:18:30
latias t aime poke aussi ?? ? (quel question debile le pseudo lui meme est un nom de pokemon legendaire )
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:18:35
voila je l´ai tape et il m´a ouvert : voir une CDV
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:18:57
vous avez un moyen de jouer online sur la ds sans avoir besoin de la USB WI-FI ??
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 18:19:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20841262-1-0-0-0-0.htm | Citation de : T0P_SUPER_C00L | Date du message : 17 décembre 2007 à 18:15:35 | Contenu du message : | "vous me conseillez quoi pour noel pokemon diamond ( DS ) ou The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass"
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass +99999999999999
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 18:19:10
Latias Mets des gants. (Evite les moufles, c´est dur d´écrire avec.)
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:19:37
Je te dirais zelda .
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-7 avant ma tablette graphique. Dragon95
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:19:57
dunkan en meme temps tu es modo de Zelda conseiller pokemon aurait ete une honte
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:20:03
Mdr j´aurais parié dunk´.
Sith ~~> Ouais j´étais fan il y a encore 3 ans.
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:21:27
taumy tu as au lit maintenant
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:22:03
Mais j´ai une question comment on a Jvirc???
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-7 avant ma tablette graphique. Dragon95
Ou comment se détruire les doigts quand on a les mains gelées...
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:23:48
D´accord,merci je vais voir
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-7 avant ma tablette graphique. Dragon95
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:23:49
Taumy pourquoi tu m´ignores ?
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 18:24:10
Latias Mais euh, j´étais (presque) sérieuse. >< Nan, c´est mieux de les brûler avec un briquet. C´est très efficace pour les réchauffer. Plus que l´utilisation de gants.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:24:23
´Lu.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.