En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:06:50
J´aime pas trop le design, personnellement.
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 18:07:05
Parfois je me remet l´ancien design moi ! Mais maintenant je suis trop habitué à JVC ^^
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 18:07:16
JVF* pardon. ^^
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:57
Sa post vite ici dis donc!
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-7 avant ma tablette graphique. Dragon95
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:08:11
Elle roxx´ hein?
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:08:44
tu utilises Jvirc dunk , preuve message poste a 18H07et 5 seconde pui tu reposte 11 secondes plus tard
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:09:03
Lawl ça veut rien dire. xD
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:09:53
oui , un entrainement inensif est suffisant
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:10:43
Lol c´est quoi JVIRC???
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-7 avant ma tablette graphique. Dragon95
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:11:00
Insulte dunk´ de boosteur tant que t´y es.
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:11:22
Oui j´suis une fille de 17 ans blonde à forte poitrine.
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:11:26
sur le topic , c´est a dire
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:11:54
200 messages
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:12:08
ah ok moi j´ai IE allumer JVirc
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:12:28
huh.... ques je fais ici moi
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 18:12:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20841184-1-0-0-0-0.htm | Citation de : seul90000 | Date du message : 17 décembre 2007 à 18:08:44 | Contenu du message : | "tu utilises Jvirc dunk , preuve message poste a 18H07et 5 seconde puis tu reposte 11 secondes plus tard "
Pseudo de plus de 720 jours + connexion phénoménale + haute vitesse d´écriture = moi et des messages toute les 10 secondes parfois.
dragon95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:12:35
Génial!!!Lol
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-7 avant ma tablette graphique. Dragon95
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:13:01
dunk ok , ok je te crois
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:13:20
Sans la connexion phénoménale remarque c´est difficile, no-fake.
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:13:35
oui et avec IE sur la page du topic allumee avec
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.