En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:47:39
Désolé je parlais avec Romain on se trippe avec nos messages persos.
A la place du titre de la zik´ on met des textes pour nos meufs.
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:49:27
PTDR Linkou.
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:51:05
Ah oui j´ai vu
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:51:42
.·`?exy`·..·>Mì¢h£<·..·´?mart`·. [ Tu manques au baleineau... ] dit : bonne nuit mon n´amour (¯`·._.· -[¿ℓιикσυι&# 8467;ℓє?]- ·._.·´¯) [ Youpi vivement demain que je te voie <3 ] [ ι ℓσνє уσυ ѕσ мυ¢н му вαву ] dit : Bisous mon bébé je t´aime .·`?exy`·..·>Mì¢h£<·..·´?mart`·. [ Tu manques au baleineau... ] dit : je t´aime(simpa ce que t´écoute ^^)
Wokééééééééééé PTDR.
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:52:55
C´est la convers´ entre qui et qui ?
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:53:51
Ma chérie et moi.
Le titre de ma musique c´est: " Je te n´aime à mourir mon baleineau d´amour rien qu´à moi pour la vie".
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:55:59
Avant j´avais mis "-Antoine J. (R2BE)" après le titre mais j´étais spotted by des mecs.
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:56:09
Ah ok.
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:56:38
Quelle inspiration
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:57:54
Ebaway.
Sur ce je vais cordialement aller au pieu.
Kissouilles mes z´amours virtuels.
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:58:06
Kiss Linkou.
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:00:34
Bonne nuit
djiwashi_2
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:07:40
venez sur mon topic qui sappelle" ¯`·._.-| le bordel de djiwashi |-._.·`¯ "
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:29:10
Bonjour tout le monde
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:30:33
ouais et toi ca va ?
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:32:04
ouais , le forum est un peu mort faut attendre 19 H 00 et il y a plus de monde
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:33:06
tu postes avec JVirc ou quoi ? ?
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:34:13
ben c´est simple repondre 10 secondes apres celui qui te poses une question , c´est impossible . pour etre franc moi aussi mais j´attends au moins 40 secondes pour repondre pour ne pas faire de boost
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:34:52
Yay!
seul90000
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:35:56
ben j´ai vu le topic de K-shun c´es ttout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.