Tu me présentes la fille ?
Moi j´ai jamais vu la tof d´angelo
re camiFrero ta dit quoi sur ki
Moi chuis le gros sac Bon je sors ...
Merci pour les moqueurs ...
Merci de prendre la même carte de visite que moi
me tire si clioo se tireMoi jler deja vu angelo a la cam mais c´est note secret entr enous ^^ . avec clioo .
Moi je suis à visage découvert dans le trombi´ mais des modéros
Oui frero
Ah ok les privilégiés.
T´as vu ça.
Pfff franchement angelo si sa t´amuse de te moquer des autres ... Gros gamin va ...
ps: fero je me suis coupé les cheveux
bon moi je vous laisse je vais faire un p´tit foot!
Angelo c´est porc pas pors...
Arrête de me copier après on vera.
J´avoue...
Tu avoue quoi?
* Posté le 09 décembre 2007 à 14:11:16 avertir modérateur * Oè casse toi
~~> Ah!Ok le gars il veut faire la loi!
Ca clash Angleo ici ?
Ouais c´est vrai ça t´avoue quoi Dunkan ?
Je plussoie mes camarades.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.