Ca me fait retarder ca tient.
Ok jsors ...( Angelo regarde ma CDV )
Reuh. =)
qui clashe qui Dunkan fer vir .
clioo ~~> Ok et escuse moi...Moi aussi je sors...
Bon les gamins, vous retournez au bac à sables avec vos clashs en mousse, vous énervez là.
Pas de majuscule à dunkan
Brandon ? Brandonator ?
dunkan*
A oui c´est vrai dunkan fait voir .
Bon jvais en Belgique Tchû tout le monde( Moi la belgique est a 15 min )
Leo le sauveur .
Moi la Belgique est à 1.000 kilomètres.
Clio T´es dou?
Super a+ clioo .
Magic
A+ flint le seul gas pas moqueurs ici jcrois( et ma cami lol )
Pas sauveur, réaliste Flint.
A ba nan
clioo chui comme toi c´est pour sa mais bon g perdu 20 kilos Deat .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.