En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:55:53
Enfin, "content" autrement parlé.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:56:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20803253-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Link-Puissant] | Date du message : 09 décembre 2007 à 14:55:45 | Contenu du message : | "Rom´ ~~> Si, mais bon j´avais la flemme de chercher un smiley pour accompagner mon message. "
Tu repasses dans la périodé smileys-musicaux?
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:57:00
Grave.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:57:47
Ton comparse se joint à toi.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:58:35
Bien heureux suis-je à l´idée de ne point être seul dans l´accomplissement de mon humble tâche superficielle.
:2hors:
lollyblood
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:00:04
Link-Puissant: :vieux sage: (Et pourquoi ça n´existe pas ? è__é) Une pneumopatie ... un truc aux poumons quoi. XD mais c´est pas mal, j´ai encore une semaine de cours à sècher. (par contre m´enfiler des cachetons à longueur de journée je commence à en avoir marre )
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:00:06
Avoue que tu te sentais obligé de mettre " :2hors: " pour ne faire qu´apparaître le smiley " " dans ton post.
Je bouge, à moins.
:69hors:
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:00:54
Lolly ~~> Ah, en effet c´est chaud... ^^
Adieu mon Rominou.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 15:01:05
Je bouge quelques minutes =)
E-180
Niveau 31
09 décembre 2007 à 15:02:58
Salut à tous ça va?
lollyblood
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:04:14
Link-Puissant: Ouais.
E-180 : Mouais et toi ?
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 15:05:05
Si Boris est la je reste ! =)
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:07:06
Désolé de ma courte absence il me fallait ma dose de tabac quotidienne.
E-180
Niveau 31
09 décembre 2007 à 15:07:38
Ca va ouais.
Oh dunkan, ça me touche, Pis Marseille est sur la bonne route d´après ce que j´ai vu.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:10:18
Pourquoi le PSG est-il si riche?
A force de descendre ils ont trouvé du pétrole...
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 15:11:07
On verra Mardi Boris =(
E-180
Niveau 31
09 décembre 2007 à 15:11:37
Ils ont découvert l´or noir, en plus de ceux qui jouent dans leur club.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:13:51
J´ai ri.
E-180
Niveau 31
09 décembre 2007 à 15:15:08
Ouais, ça va être au chaud au Vélodrome, je me suis toujours demandé d´où venait le nom du stade, une histoire avec un vélo?
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:15:35
La forme tu Stade peut-être non?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.