Comment vas-tu? ^^
crii bien
Ca va et toi?
Bon moi je file dans le 15-18. Viens si tu veux victoria.
Salut les autres.
salut
Up du soir.
Salut
Salut Raven, la forme?
Voilà.
Je réponds présent.
Il manque Flint à l´appel.
powa cool
Osef.
Merde j´dois glisser.
A deux mains les p´tits loups.
Ouè salut linkou le loup
à plus Linkou. :O
Léo Et quel est le meilleur moment & endroit pour lire?
Criistiano Je suppose que tu préfères les livres policiers?
[Vu que le topic est bloqué, je poste ici. ]
Ah ben au moment où je poste il est débloqué.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.