En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:15:46
Le clip de Soprano & Blacko - Ferme Les Yeux Et Imagine-Toi. <3
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:16:30
Toujours là...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:17:40
Le clip est tellement envoûtant, qu´il m´a obligé à me poser devant ma télé au lieu d´aller dans mon bain.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:18:58
Prendre un bain au beau milieu de l´après-midi, quelle idée étrange...
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 15:19:12
Avant le stade était un vélodrome, avec un stade de foot au centre et une piste ovale de vélo autour, puis la piste de vélo a disparu pour laisser place aux tribunes mais le nom est resté =)
cami10
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:19:29
T´as raison elle est trop magniqique la nouvelle de Soprano
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:20:51
"Nouvelle"...Mouoké.
E-180
Niveau 31
09 décembre 2007 à 15:23:56
Merci dunkan, une piste de vélo autour du terrain, étrange.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 15:25:57
Les vieux stades étaient comme ça, multi-fonctions =)
E-180
Niveau 31
09 décembre 2007 à 15:27:01
Ouais, mais maintenant il y a à beaucoup de terrains la piste d´athléltisme autour.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:27:05
Comme le stade de France.
Linkou, j´ai eu foot ce matin et j´ai pas enore pris ma douche.
E-180
Niveau 31
09 décembre 2007 à 15:28:38
Moi j´arrive pas à prendre un bain, c´est trop long, et dès que j´y suis j´ai envie de ressortir.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:28:54
Ah, d´accord. Tu dois être beau quand tu es sale. :b@ve:
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:29:44
Je suis pas sale, c´est juste la transpiration par contre. :çapulamerde:
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:31:08
Tant pis, je me serais bien secoué le sauciflard en pensant à toi en mode Gros-Dégueulasse...
Tu veux bien te rouler par terre dans la boue? <3
MatthewBellamy-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:36:46
Hey le people!!!
Comment ça va?!
Ecoutez moi donc ça!!!! http://www.dailymotion.com/bookmarks/soradu93/video/x39kjk_treble-charger-sum-41-hundred-milli_music
Un peu a la Sum 41 mais sa gére bien!!!!
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:37:38
Bouarf la flemme de couper Tokio Hotel.
[The]Princess
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:38:28
Hello
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 15:38:43
Non merci Sora xD
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:39:10
Salut Princess la forme?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.