Lequel.?
´Ly-san >> Le soir. Et pour toi ?
Léo Le soir ou le matin dans mon lit. Même si j´aime bien lire assise aussi. ^^"
Kiss Linkou.
Il est ou le fake de flint là ?
Re
RE .
Sur le maraton!
Salut.
Au pire, venez ici.
Inutile de rester, le marathon va être locker, ce topic va être boosté.
Ok, donc j´me casse !
On va la?
Allez sur mon forum si vous voulez ^^Au pire j´suis prêt xD
dunkou ~~ le lien stp
Je donne pas le lien l´autre va venir
Cherchez un peu les gars xD
la flêmme! Et ya un topic blabla labas?
Hahaha. [Message/Boost par le JV*Autopost de Kawazaki]
Laissez tomber les gars allez plutôt sur msn xD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.