Celui pour qui elle à choisit !
Moi je...Non maggle.
dunkan ton pseudo se prononced1ken ??
avec d in k en
Olivier >> En même temps c´est moi hein. ^^
Link > Laissons les parler
Deunne-Canne.
Mon pseudo se prononce comme le nom du basketteur Tim Duncan, bien que sans aucun rapport avec lui =)
Moi je dis Deune C(Enfin sa fais KAY)anne
Luna ~~> Mwé j´suis à fond dans mon Daft Punk là j´suis en transe.
Do it faster.
Toinou > Moi Dans Mondotek-A Live
Ca me dit quelque chose...
La musique de Tck.
Electro
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Ah...
Bon après Harder Better Faster Stronger je me remets à Metallica, Maiden, Guns et compagnie.
Sympathique comme ça coule aujourd´hui =(
Alors que dehors il fait pourri...Tout le monde devrait être ici et squatter les bancs de la cité.
Chez moi il fait beau =)
Tu me l´as déjà dit. :rage:
Je sais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.