Réaliste avec deux pseudos hackés c´est sorti tout suel
-Angelo-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:19:14
Ah ok vendredi j´ai acheter le porte clée de l´estac
*super loin*
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:19:21
Ca clash.
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 14:19:51
Link bof bof sa detent :rogue: .
Noodles_l
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:20:01
Olivier >> Explique moi, j´ai du mal à voir le rapport.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 14:20:39
Quand même Léo tu t´es fais hacké comment ?
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 14:20:45
Link sa anime le pic´
cami10
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:20:57
Bye Clio
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:21:08
Tss...
Noodles_l
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:21:19
Olivier >> Kawa a pown un site où j´étais inscrit. Mais heureusement, j´avais que ces deux pseudos là sous ce mdp.
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 14:22:06
Link post a 3 lettres .
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 14:22:30
Faut pas utilisé les même mot de passes.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:22:34
Mieux vaut 3 lettres que rien du tout.
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 14:23:03
Auatnt ne iren mettre .
Noodles_l
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:24:04
Olivier >> bravo, vous avez gagné, vous êtes la 100ème personne à me le dire.
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 14:24:17
JI vait moi je revient ce soir a++ .
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:24:30
Link : Ta fic est sur les minimoys ?
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:24:34
Bye Flint.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:25:08
Magic ~~> Non. ^^
Sur une histoire inventée mais qui reprend quelques faits réels.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 14:26:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20802959-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Noodles_L | Date du message : 09 décembre 2007 à 14:24:04 | Contenu du message : | "Olivier >> bravo, vous avez gagné, vous êtes la 100ème personne à me le dire. "
Non mais quand même faut le faire la.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.