Dommage que tu ne profites pas du temps et de ta situation géographique par ce beau Dimanche.
J´ai carrément la flemme de sortir, en plus le ciel est bleu mais il y a un sale mistral.
Ahaa donc il fait beau mais pas tant que ça.
Chez moi aussi il fait beau, aussi beau qu´à Marseille.
Il fait beau, mais pas chaud ^^
B´jour
C´est vrai que le Mistral est chiant.
Ca aurait été mieux que tu me dises ça dès le début.
Salut Lolly.
T´aurais pas asser rager =)
Comme tu es malin...
Link-Puissant: Ca va ? (bordel quand il pleut chui moitié en train de pioncer )
Lolly ~~> La pêche, et toi?
Héhé =)
Bientôt les 10.000 !
Link-Puissant: Si j´avais la pêche en sortant de l´hosto, c´est que le St Esprit m´aurait traversé. Quelle chance t´as. XD
Bientôt...
T´es pas content? :|
Il t´es arrivé quoi Lolly? :curieux:
Rom´ ~~> Si, mais bon j´avais la flemme de chercher un smiley pour accompagner mon message.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.