* Posté le 08 décembre 2007 à 13:17:45 avertir modérateur * Tu peux pas booster.
oui je peux pas
Accro_man
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:24:10
Biensur que je suis le vrai Accro , plus vrai que moi c´est possible ?
ou vous voulez que je poste avec tous les 1200 pseudos que j´ai ?
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:24:28
Le vrai accro de quoi ? j´suis plus rien...
The-Accro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:24:45
je prefere rester avec celui là
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 14:24:58
Si vous parlez du Acro second des générales, non ce n´est pas lui.
The-Accro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:25:27
non pas ce Acro là , moi je suis Accro avec deux c
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:25:38
accro ~~> Nouveau ?
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:26:23
-Angelo- profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 14:25:38 avertir modérateur * accro ~~> Nouveau ?
~~ pardon j´avais pas vue.
The-Accro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:26:32
nouveau quoi ? je suis sur ce site depuis 97
The-Accro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:27:15
-Angelo- profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 13:26:23 avertir modérateur * * -Angelo- profil * Posté le 08 décembre 2007 à 14:25:38 avertir modérateur * accro ~~> Nouveau ?
~~ pardon j´avais pas vue.
tu n´avais pas vue ton propre poste ?
The-Accro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:27:42
alors bon ou mauvais début pour youghy a la modération de ce forum ?
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:27:50
non ton nombre de jours ^^
DuKeMaN
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:27:54
Arf tu batterais presque Abalo, tu boost autant que lui.