dukeman pour me faire bannir ?
quand je vois dukeman on dirait que mes yeux lisent dunkan , et ça me fait trompé tres souvant
Ba en faite il est arriver hier donc non!
Ca clash.
Ah ok les yeux de basses qualités ! xD
angelo okey
24_mai je ne crois pas non
top ma signature ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
* Posté le 08 décembre 2007 à 14:31:46 avertir modérateur * dukeman pour me faire bannir ?
~~> Te fais pas d´énemis c´est bien partis
Non mais c´est lourd de voir 16/20 sur une page.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Go!
16/20 de tes posts sur une page *.
+1 Duke !
angelo c´est rare que je sois sur ce forum de toute maniere
* dunkan profil * Posté le 08 décembre 2007 à 13:32:28 avertir modérateur * Ah ok les yeux de basses qualités ! xD
j´ai eu 5/5 au controles de mes yeux , ils voient parfaitement bien ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Accro La vie est dure
Duki T´as pas tort
Dunkan Depuis quand on dit des yeux de basse qualité ?
J´avoue c´est chiant.
link go a quoi ?
bon d´accord je m´en vais ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
cami malheursement ______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Oui va-t´en.
cami ~~> Merci.Accro ~~> Ou tu veux pas aller jouer sur l´autoroute ? y´a un puzzle 1000 pièces qui t´attend.
Ba alors tu fait quoi la?
Hey
Salut Princess, la forme?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.