OU2CH !! Vé bien !!
Pourtant en L2 il devrait gagner...
Bin nn, kan on é nul, on gagne po...
Pourtant ils ont bien jouer j´y était
C´était contre...
Ajaccio...
Ah ok.
Bonjour.
Salut Ashley.
dit le que c´est nul dunkou
J´avoue, c´est pas un bon résultat ^^
Ah c´est bien tu t´en souviens
ça va sinon ?
Dunkan De toute façon, j´en ferais plus des sextuples post
J´étais fatigué mais quand même Ash´ Moi ça va, nickel et toi ? Parfait Abalo ^^
4èm quand même
Dunkan Même quand la Villa sera restauré, et je te prie de me croire.
de quoi abalo ?
On sait jamais
Ouais ouais ça peut aller...
Tant mieux Abalo, je te crois ^^
Angelo Je viens de dire à Dunk que j´allais arrêter mes sextuples post.Merci Dunk.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.