Nvo ~~> Ouais bof... Pas trop. ^^
Tocard ~~> Ah...
Link > Bah c´est déjà pas mal, hein !
Je suis dans la même moyenne que toi Link, jte rassure.
C´est surtout depuis que j´ai récupéré ce pseudal en fait. é_è
Bah au moins tu as réussi à le récupérer, c´est déjà ça. Faut pas trop demander aussi, nanméoh ! :O
Ouais je l´ai récupéré mais j´suis en partage quand même.
hey
Le partage c´est le mal. :/Enfin, c´est toi qui gères.
Ouais je gère, je gère. 8D
Salut Shadow, la forme? ^^
J´y vais, à plus tard.
Mise à jour sur le marathon.
Salut Emma
Re tt le mond´
Salut Flint.
´lu
Salut Angelo. Boost de salut ^^
Mdr dunk´sa va ti bien?
Tranquille et vous ?
ba non l´estac à perdu hier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.