En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:45:05
dunk´ ~~~> La maison de rom´ c´est pour quand
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:45:37
abalo ~~
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 13:46:00
Aucune idée, on n´a pas d´information concernant la restauration.
The_Abalo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:47:06
Quand Dargor se décidera.
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:47:45
Ba ca fait long quand même...
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 13:47:47
C´est pas Dargor le responsable de la restauration, il s´occupe du développement.
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:48:43
ba c´est notre nouveau modérateur alors....
The_Abalo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:49:27
Dunk Bah Dargor doit prévenir les Admins non ? Enfin bon, t´es Modo donc tu t´y connais bien mieux
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:50:42
la chance dunkou
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 13:52:51
Non non, Dargor ne prévient pas les administrateurs xD La responsable des forums c´est Nayru-Chan, donc c´est elle qui est comme son grade l´indique responsable de tout ce qui touche aux forums, dont la restauration.