- The_Abalo profil
- Posté le 08 décembre 2007 à 14:04:34 avertir modérateur
- Tu te trompes.
J´ai pas envie de m´expliquer, on va encore me vanner...
Bon, sur ce, bye.
~~> T´as bien raison.
______________________________________________
L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © 