Bientôt 8K.
ok
Je te crois.
Non mais sérieux tu vas pouvoir faire quoi Angelo?
linkou ~~> C´est déja fait...
Ben dis!
réfléchis
Non la fl
Voila ^^
Non la flemme*.
Comment choper les 8k d´un topic en dix leçons !
J´suis sûr que tu nous observais depuis 10 minutes.
dunk´ ~~> De quoi?
linkou ~~> Pas grave alors
Non rien, je reviens, je vois 7.999 je poste et je fais les 8k ^^
Re
bravo
Merci.Re Uhu.
ReDésolée mon ordi a bugé Il rame
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.