criistiano comment peux tu me traiter de nolife ? je ne te parlerais plus
Je sais pas.
Accro >> D´accord
PS:
Hello Accro ça va ?
link Ah ouais quand meme
cami oui et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20796135-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Angelo-| Date du message : 08 décembre 2007 à 14:06:30| Contenu du message :| "dunkou ~~> Dur? "
Non, long, ça prend du temps ^^
Boost caché.
J´ai faim
Go manger
luink de toi ?
Bon S-P.
Luink.
Accro Ouais ouais
bye criistiano
link faute de frappe mais osef repond
cami ok
hum c´est trop mort
Tu peux pas booster.
Non toi.
Le vrai Accro? :D
Non je pense pas. è_é
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.