voila , c´est fait ... bon , qui a piqué mon pseudo ? j´peux rien lui faire a part le bannir , c´est le noelliste ? fais chier , j´ai du donner le pass dans msn , surement sans le vouloir , j´aurais du faire gaffe ! mais c pas vrai ! fais chier ! fais chier ! fais chier ! fais chier ! j´suis sur que c un de mes contact msn , merde! fais chier ! si je l´attrape ... faut encore que je decouvre qui c , fais chier !