Je me suis gouré c´est Devil-Shaman , vas me frapper xD
Devil, on a une opération d´urgence, il y a un suicidaire sur un topic.
Y´en à ici qui savent toujours pas faire la différence entre un fake et euh... un fake (bah wé ya que ça ici )
salut devil-shaman je voudrai te demander un service tu peu supprimer tout mes topic merci .
Même le gros à 4841 messages ? O_o ^^
Peut lui importe...
Car il faut qu´on discute de l´opération Lord Duki en bleu ^^
• Ah ok le futur Canard Fashion.
devil-shaman calisse enfin un bon modo :y
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-%5B_Coca_%5D.htmBest of luck. ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Bon courage et bonne modération.
Merci. ^^
bluch ~~>
Devil t´es là ?
Alors met l´arme je prépare un attentat avec ce nick sur le blabla de skateuse
Non, puisque je vais en cours.
alors met-le plus tard
dommage quand même le log
mais ca laisse libre au flood
madjic
Bonne journée à tous.
Shaman, fait quelque chose le forum est vide !
ouais
devil je te réponds merci
( topic sur les lien miniville )
Je n´arrive pas à croire que Devil-Shaman est modo