Oui, ça a été le dernier vote tiré. ^^
Alors du coup, ils ont fait la fête, bravo l´égalité et tout ça.
Ensuite, plan sur le côté avec la scène de Grégoire montrant son vote pour Kévin. 
Et, étrangement, le générique de Koh Lanta fait bien office de musique de fond.
Faut croire que la justification de Grégoire quant à son vote, pas important, autant couper le son de savoix...
Merci TF1. ^^