Posté le 10 septembre 2007 à 19:18:44 avertir modérateur
Boost. <3
______________________ ~~ Snoop_boy ~~
DuKeMaN
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:25:32
Devil tu peux mettre mon pseudo en bleu ? ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
DJ-Star
Niveau 4
10 septembre 2007 à 19:25:47
hello !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:26:37
Ca devient amusant le forum, avec toutes ces personnes qui se croivent drôle ou encore "vexante" et "supérieur".
Dark-Gandor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:27:25
Ouaip, c´est plutôt animé ce soir. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.